Anvers, le 09 septembre 2021

Cher Client

Nous espérons que vous avez pu profiter des vacances bienfaisantes et que vous avez été épargné de toute souffrance à cause de ce virus ennuyeux.

En ce moment nous pansons encore nos blessures que les inondations de début juillet nous ont fait. Cela peut sembler contradictoire, mais cette nuisance causée par l’eau ne nous a pas épargné longtemps des basses eaux sur les rivières où nous chargeons nos sables de rivière.

Si l’on en croit les prédictions, nous pourrions plonger sous le niveau de 3,20 m après le week-end prochain, ce qui signifie que les péniches ne pourront plus se décharger complètement.

Vous pouvez suivre le niveau d’eau : https://www.elwis.de/DE/dynamisch/gewaesserkunde/wasserstaende/

ou sur Google: tapez ‘Ruhrort pegel’.

Pour le moment, aucun coût supplémentaire n’est impliqué et nous espérons que cela restera ainsi dans la période à venir grâce à une concertation constructive avec nos bateliers, afin que vous, en tant que client, ne subissiez aucun impact négatif. Nous suivons de près cette évolution afin de pouvoir continuer à vous informer dans les meilleurs délais. Lors de votre appel par bateau, nous vous indiquerons la position du niveau d’eau et de son impact éventuel sur votre commande.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.

Cordialement

L’équipe Satic-Minera